Vide grenier

Vide Grenier 2018

Bulletin inscription Vide grenier 2018

2016 vide grenier

Ouverture de la brocante de 7 heures à 17 heures.

Hormis pour déballer et remballer, la voiture devra être garée à l’extérieur du parc d’agrément, sur le parking prévu à cet effet.

Une seule voiture, par emplacement alloué, pourra circuler.

Vide grenier 2015

Badauds nombreux au parc d'agrément Le vide grenier du comité des fêtes du champ le bœuf a une nouvelle fois profité d'un beau soleil malgré la fraîcheur au parc d'agrément. Dimanche, une trentaine de bénévoles de l'association étaient à pied d'oeuvre dès cinq heures du matin. Contrairement aux précédentes éditions, les exposants entraient en voiture d'un côté du parc mais il devait sortir par une autre issue.les véhicules ne se croisaient donc pas. Pas d'embouteillages non plus.

À l'ouverture vers six heures, tous les stands étaient opérationnel pour accueillir les nombreux badaud. Chacun avait sa motivation. Jean-Paul, un habitué des vide grenier, était venue du Lunévillois pour chiner des objets pouvant peut-être avoir de la valeur une fois retaper. Du côté des exposants, le choix était vaste parmi les 220 vendeurs d'objets en tout genre. Et il y avait de quoi se restaurer grâce au comité des fêtes qui, désormais, n'utilise plus de barbecue pour les viandes mais uniquement des planchas. "on a prévu 120 kg de frites" a confié le président de l'association organisatrice, Yves Pinon. Et, pour la première fois, étaient proposés des pâtés lorrain. Pour le plaisir de tous.

Vide grenier au parc d'agrément du champ le boeuf aujourd'hui jusqu'à 18h

Posted by Comite Des Fetes Clb on dimanche 6 septembre 2015

2010 Vide grenier

Pour la première édition du vide-greniers organisée hier par le comité des fêtes du Champ-le-Boeuf, le soleil étati au rendez-vous mais également les centaines de badauds venus tout au long de la journée.

Ce sont près de 200 exposants qui ont occupé le parc de Laxou dans les différents recoins. "Une quarantaine de bénévoles du quartier se sont mobilisés dès 4h45 du matin ainsi que les services techniques de la ville. Les premiers visiteurs sont arrivés doucement dès 6h30 mais il faisait encore nuit. Il y a eu plus de monde dès le lever du jour", expliquent Yves Pinon et Jean-Paul Garnaud respectivement président et vice-président du comité des fêtes.

Le cadre verdoyant du parc a été apprécié et a permis aux enfants de jouer pendant que leurs parents tentaient de dénicher de belles trouvailles. Et il y avait de quoi fouiner avec les nombreux stands proposants aussi bien des bijoux que des habits ou encore des livres. "cela me rappelle le grenier de mon grand-père. Y avait toutes sortes de choses", confie Jean-François, un habitant du quartier.

Les organisateurs ravis du succès de l'évènement, envisagent de le renouveler.