2011 Au calendrier du comité des fêtes

Le comité des fêtes du Champ-le-boeuf a tenu son assemblée générale animée par son président Yves Pinon au Centre intercommunal de laxou-Maxéville. Le rapport moral rappelle que l'objet social de l'association est de proposer et d'organiser des manifestations à caractère public, de créer du lien social entre les habitants du Chalp-le-Boeuf, voire d'un ensemble plus grand, le Plateau de Haye.

Un travail qui s'effectue en équipe afin de proposer des manifestations régulières et/ou novatrices ainsi que des projets sur le quartier. Au nombre de 37, les activités ont été nombreuses en 20110 : repas dansant, chasse aux oeufs, boum pour les 11-15 ans, fête du quartier et feu de la Saint-jean, bal de la fête nationale, vide greniers, loto, repas du téléthon, cinéma le premier mardi de chaque mois.

Côté finances, la trésorerie affiche un solde positif. Pour 2011, le comité des fêtes prévoit d'ores et déjà de nombreuses manifestations notamment le repas dansant le 2 avril, la chasse aux oeufs le 25 avril, la fête pour les 11-15 ans le 20 mai, le vide greniers le 4 septembre ou encore le loto le 19 novembre.

Durant la réunion, l'association a également procédé à l'élection des membres du bureau : Yves Pinon, président; Jean-Luc Tritz, vice-président chargé de l'information; Magali Boron chargée de l'évenementiel; Jean-Paul Garnaud, vice-président chargé de l'organisation; Jean-Claude Marékovic, trésorier; Robert Veitmann, trésorier adjoint; Fabienne Beau, trésorière adjointe; Françoise Marékovic, secrétaire; Gisèle Vatry, secrétaire adjointe.