Du lien social et des animations

Organisé au Cilm, l'assemblée générale du comité des fêtes du Champ-le-Boeuf a débuté par un rappel du président Yves Pinon relatif à l'objet social de l'association qui est de proposer et d'organiser des animations et manifestations à caractère public ainsi que de créer du lien social entre les habitants du quartier.
Dans son rapport moral, il a évoqué le travail d'équipe, remerciant notamment les bénévoles qui oeuvrent pour le comité. Le rapport d'activités a permis d'énoncer les différents événements qui ont eu lieu tout au long de l'année 2012 avec entre autres le repas dansant en mars; la chasse aux oeufs en avril; la boum pour les 11-15 ans en mai; la fête du quartier et les feux de la Saint-jean en juin; le vide-greniers en septembre : le loto en novembre ; le repas d'ouverture du Téléthon en décembre ; les séances de cinéma le 1er mardi de chaque mois.
"Aut total, nous proposons ou participons à 33 activités, soit près de troism manifestations par mois", a souligné le président. Concernant les orientatons pour 2013, les manifestations seront reconduites à commencer par le repas dansant qui aura lieu le 23 mars. Suivra le chasse aux oeufs au parc d'agrément pour le lundi de Pâques le 1er avril puis la boum pour les ados âgés de 11 à 15 ans le vendredi 24 mai au CILM.