Le comité des fêtes fait le point

L'assemblée générale, animée par Yves Pinon, président du comité des fêtes, a débuté par un rappel de la finalité de l'association : proposer et organiser, des animations et manifestations à caractère public. Le comité des fêtes souhaite continuer à satisfaire un public nombreux et à faire vivre la fête sur le quartier de Champ-le-Boeuf à l'aide de ses nombreuses manifestations.

Parmi elles, le défilé carnavalesque 2008 a été repensé avec la préparation de costumes et instruments de musique faits à partir d'objets de récupération et avec la sensibilisation des jeunes à la nature et à l'environnement. l'organisation d'une course de voiture à pédales pour la fête du quartier le 21 juin a également été évoqué. d'autre part, le président a tenu à mettre en valeur le souci permanent d'amélioration sécuritaire des biens et manifestations. Le rapport d'activités a néanmoins démontré une baisse de l'effectif dans les thés dansants mais une affluence record au loto du 17 novembre.

Yves Pinon a terminé le rapport moral en remerciant tous les acteurs pour leur dévouement et a conclu par une citation de Emile-Auguste Chartier "l'effort qu'on fait pour être heureux n'est jamais perdu".