Vide grenier 2015

Badauds nombreux au parc d'agrément Le vide grenier du comité des fêtes du champ le bœuf a une nouvelle fois profité d'un beau soleil malgré la fraîcheur au parc d'agrément. Dimanche, une trentaine de bénévoles de l'association étaient à pied d'oeuvre dès cinq heures du matin. Contrairement aux précédentes éditions, les exposants entraient en voiture d'un côté du parc mais il devait sortir par une autre issue.les véhicules ne se croisaient donc pas. Pas d'embouteillages non plus.

À l'ouverture vers six heures, tous les stands étaient opérationnel pour accueillir les nombreux badaud. Chacun avait sa motivation. Jean-Paul, un habitué des vide grenier, était venue du Lunévillois pour chiner des objets pouvant peut-être avoir de la valeur une fois retaper. Du côté des exposants, le choix était vaste parmi les 220 vendeurs d'objets en tout genre. Et il y avait de quoi se restaurer grâce au comité des fêtes qui, désormais, n'utilise plus de barbecue pour les viandes mais uniquement des planchas. "on a prévu 120 kg de frites" a confié le président de l'association organisatrice, Yves Pinon. Et, pour la première fois, étaient proposés des pâtés lorrain. Pour le plaisir de tous.

Vide grenier au parc d'agrément du champ le boeuf aujourd'hui jusqu'à 18h

Posted by Comite Des Fetes Clb on dimanche 6 septembre 2015