Loto

Grand loto du 23 novembre 2019

Retour en images sur le Loto du 23 novembre

> une salle des spectacles remplie de joueurs venus avec la ferme envie de gagner

> des bénévoles à pied d'oeuvre depuis 14h pour que tout soit en place et opérationnel et que cette soirée se passe parfaitement

> des chiffres, des nombres, 22, 69, 90, 3, 86, 73, 54...

> et bien sûr des chanceux qui sont repartis avec les lots

Loto 2019

Elle est belle cette affiche non ? Vous voulez en voir une autre ? Go !

P.S. Oui, il manque un S à "2 places", on le sait, mais on voulait voir si vous suiviez...

Loto 2016

Cliquer sur l'affiche pour accéder aux photos

Prochain Loto le samedi 14 novembre 2015

Le grand loto du comité des fêtes du Champ-le-Boeuf affichait complet samedi soir avec 260 participants réunis au CILM. "Malgré ce qui s'est passé, tout le monde est venu. Les gens ne cèdent pas à la panique et c'est bien" a commenté le président de l'association Ives Pinon qui a demandé une minute de silence avant de débuter les parties, en présence des maires Laurent Garcia et Christophe Choserot.

Une vingtaine de bénévoles étaient à pied d'oeuvre et ont largement contribué au bon déroulement de la manifestation malgré la forte affluence. L'animation était assurée par le vice-président, Jean-paul Garnaud, Jean-françois Demange était quant à lui chargé du tirage des numéros.

Les bénéfices ont permis l'année dernière de participer à l'achat d'une plancha, cette année ils permettront de financer en partie des tables et bancs. Il est à souligner que le comité des fêtes soufflera ses 30 bougies en 2016, l'association fonctionne désormais en autofinancement, une réussite plutôt rare dans le secteur associatif.

Et concernant le loto, les beaux lots étaient au rendez-vous ! Gagnants ou non, tous ont passé une belle soirée y compris les enfants qui se sont amusés grâce à deux jeunes bénévoles, Léa et Coralie, qui avaient organisé une animation dessin rien que pour eux.

Article de l'est républicain

Loto pour la fête des fraises

Liste de lot

4 repas (grillade-frites-boisson + 1 grande tarte aux fraises)
3 grandes tartes aux fraises
10 brochettes de fraises
10 boissons
Lots Jeunes et Cités (1 grand sac, 1 petit sac à bandoulière, 3 « doudou-monstre »)
Lots AFTC (5 lots à définir encore)
1 tirage photo / portrait
1 bague en verre
1 porte clé en verre

2014 Grand loto annuel

Le samedi 15 novembre le comité des fêtes affichait complet avec 250 personnes pour son loto au CILM. Une vingtaine de bénévoles étaient sur le starting block dès 16h pour préparer la salle. Chaque bénévole a un rôle bien précis pour le bon focntionnement du loto.

Le vice-président Jean-Paul Garnaud a animé le jeu qui s'est déroulé en neuf parties. Les bénéfices de cette soirée contribueront au financement de l'achat d'une pllancha et de deux vélums.

2012 - Ca cartonne au loto annuel du Cilm

Grande effervescence à la salle des fêtes au Cilm ! Et, en même temps, une concentration des participants qu'envieraient tous les enseignants dans leurs classes.

Deux cents personnes, un silence étonnant. Tout le monde écoute s'égrener les numéros avec l'espoir secret de gagner le lot de leur rêve, celui dont ils ont besoin, celui qui les placera en héros de cette soirée organisée par le comité des fêtes, une fois par an seulement !

"Il a fallu refuser du monde parce que la salle n'est pas assez grande" explique Yves Pinon. On compte parmi les présents de nombreux habitués venus du quartier mais aussi de toute l'aglomération environnante. Zarrar vient depuis des années et a déjà gagné, une fois, un micro-ondes. Elle mise environ 40 € chaque année : Delphine vient de Vandoeuvre et a aussi gagné une fois un petit lot... Fabienne a remporté un voyage à Djerba mais c'était ailleurs. Elle mise chaque fois une vingtaine d'euros. Elle s'est déplacé depuis Maxéville.

La pause permet à chacun de se restaurer, sandwiches et nombreuses pâtisseries et boissons diverses sont proposés..."Pas d'alcool, sauf de la bière" dit Yves Pinon. "Il faut garder sa concentration pour positionner les pions sur le carton ! Cette année, nos partenaires nous ont fait cadeau de lots prestigieux !"